Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Très sympa cette dernière !! Superbes teintes du fond !!
Les 2 autres sont malheureusement trop bruitées pour moi !! Je vois que tu as la CS5, tu n'aimes pas trop le débruitage ??? c'est vrai que j'ai certainement tendance à trop en abuser mais cela aide bien des fois pr du web !!!

Ca fait envie, certainement mon prochain achat photo, le flash ring (enfin pas le canon à 800€ ^^).

Cédric
Les 1 et 2 sont débruitées via CS5, avec les curseurs aux extrémités, comme il faut, une sélection des zones à débruiter... mais la 2 est tout de même à 3200 ISO... et ça n'est qu'un 50D.
Pour le fond de la 3, de simples godets en plastiques de plants de fraisiers... Tout de suite moins excitant, mais je dois avouer que j'ai cherché l'angle de PDV exprès

Citation Envoyé par Helisud Voir le message
Bonsoir,

Ben vu le contexte, c'est pas si mal !!!

J'aurai bien aimé voir une photo du tout monté sur ton 50D ! T'es un fou furieux, mais on aime ça !

@+

Steph.
Allez, si demain est comme aujourd'hui et vu qu'il va falloir que je me lève de bonne heure, je remets tout ça route et refais quelques essais. Je te ferai, rien que pour toi, un cliché du montage. Mais avant, grand nettoyage de printemps du capteur

Merci également Greg !

Fabien