Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabien,
100 Macro + LSC + TA 25 + EXT 1.4 + + + + ....
Détends-toi Fabien, t'es en vacances maintenant (contrairement à .... qui tu sais ... )

Plus sérieusement, tout ça permet de grossir, mais 3200 zizos ... ça se voit. Par contre, belle MAP, car ça ne doit pas être évident...

Alain
Je ne te raconte pas la longueur de l'objet ! Heureusement que le 100 macro n'est pas trop lourd, mais il est vrai que je ne me suis pas lancé dans des formats portraits.
Les 3200 zizos ont été obligatoires à cause de l'absence de soleil. Mais dès que le sieur daignait revenir, je pouvais descendre dans des valeurs plus acceptables, sauf que du coup, les fourmis se barraient. En fait, plus qu'un mpe, il me faudra vraiment trouver une source lumineuse digne de ce nom (mr-14 ou mt-24 pour ne citer que ces flashs chez canon...)

Allez, toujours pour le fun, une petite dernière.
C'est ma femme qui m'a lancé le défi en me montrant cette petite araignée (3 à 4 mm au plus). Du vent balançait la toile et le soleil était toujours aussi capricieux et surtout à contre-jour... petit coup de flash (intégré).

3. Araignée

• EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 Macro + LSC + TA 25 + EXT 1.4 | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 1000

Fabien