Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, comme tu sais le faire.
De belles teintes sur la 4 mais des pétouilles sont restées
Fabien
Merci pour le passage Fabien , Grrrrr....je ne les avais pas vu ces pétouilles !!

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Wow Fabrice , excellente série ...Bravo .

Amicalement.
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
De bien beaux souvenirs de l'été passé
Comd'hab un superbe travail, belles mises en boite
Pour moi la seconde, ses douces teintes, la compo
Belle idée pour la 3 cet angle de prise de vue, j'aime le flou généré par la végétation, belle compo
Très sympa la 4, belle ambiance, joli support ... petite question, est-il possible d'accentuer un poil plus la lumière dans ses ailes, mais ce n'est peut être pas nécessaire ??? juste pour voir
La 1 est "simplement" jolie
Merci pour ces beaux partages
A plus

Marcel
Merci beaucoup pour ton commentaire Marcel , pour la 4 , vu qu'il me reste une cartouche je posterai une autre version dans le week end , cela ne devrait pas me orendre longtemps avec LR ...

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Bonsoir,

Ma une préférence pour ma 4 car je trouve le rendu des couleurs chaud et agréable à regarder.
La série ne démérite pas!
Merci beaucoup pour ton regard , j'aime beaucoup également les couleurs chaudes de ces contre jours aux dernières lueurs , de beaux instants à défaut de belles images ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bonsoir
Moi ,j'aime bien la 1 avec ses couleurs un peu froides et les structures dans le bas .Pour la 2 ,les couleurs douces sont effectivement sympas mais le "floutage" rose sur le bas est moins bien dosé.J'aime bien également le coté ombre chinoise de la 4et les jolies courbes du support .
Sandrine
PS:déjà du déstockage !!!mais la neige n'est pas encore arrivée
Salut Sandrine , merci pour le commentaire, pas vraiment du déstockage encore , juste envie de poster des images plus anciennes et de varier un peu les sujets dans mes propositions....

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Pffffff c'est beau, la 1 et 3 puent l'Eoscope !!!
Merci beaucoup pour cet enthousiasme Jean-François !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
encore une très belle série à la Fabrice! c'est simplement beau!
Merci beaucoup Denis pour ton passage , cela fait plaisir !