Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Souvenirs d'été ...
Vue hybride
-
06/12/2015, 21h22 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Gérard pour ce commentaire plein d'enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire , c'etait l époque où les sujets étaient en nombre , mais qu'il me tarde le printemps prochain , ça va etre long ....

Salut Cyrille , merci pour ce commentaire également, ça fait plaisir , effectivement tout à f6.3 , j 'avais même pas fait gaffe avant ta remarque , coïncidence car si je me souviens 1,2 et 3,4 n' ont pas été faites le même jour il me semble ....
Merci pour le passage Fabien , vu pour le Charlie ....la 4 , c'etait le but d'essayer de faire diffèrent de mes images habituelles en cherchant un angle de PDV qui change ...
Merci Pierre pour ton analyse toujours intéressante, pour la 4 comme je disais plus haut à Fabien c'était pour tenter autre chose ici aussi , j'essaie de changer de mes profils habituels mais l'excercice est plus difficile , mais pas inintéressant bien au contraire ...
Merci pour ton passage , il s'agit du 150 stabilisé, j' en suis ravi mais je pense que tout objectif macro peut faire aussi bien ....
Merci beaucoup Valérie pour ton commentaire, je comprend pour la 4 , j'aurai plutot du faire un vrai face à face, au vue des retours c'est un essai à moitié transformé. ...
Merci beaucoup Marcel , toujours fidèle au poste également , cette 4 est effectivement un essai , une entrave à mes ( trop classiques) profils avec un angle de PDV à revoir donc ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Souvenirs souvenirs
Par El Claudio dans le forum [Studio]Réponses: 10Dernier message: 22/11/2015, 12h55 -
souvenirs
Par yetiii dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 2Dernier message: 16/03/2012, 22h47 -
Souvenirs, souvenirs...
Par Supraboy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 02/02/2012, 17h45 -
Souvenirs, souvenirs ...
Par PhB dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 02/01/2008, 22h52

.