Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Des Mantes ma pref pour la seconde beaucoup moins classique, superbe MAP, PDC tip top, c'est la maîtrise totale, c'est une prise de vue qui me plait beaucoup , je trouve qu'elle fait trop d'ombre aux deux autres malgré les jolies fleurs de la 1, puis sur ce genre de prise mon regard se promène agréablement sur l'ensemble de la photo, je cherche, je fouille
Belle rencontre pour la jolie lib et comme Pierre mon choix pour la 4, belle netteté, et deux jolies compo, j'aime aussi ce fin support
Merci pour ce sympathique partage, bonne continuation
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

Eh ben ...! Atypique même cette 2 que tu préfères, avec laquelle je croyais me faire supplicier comme Saint LAURENT, en passant sur le grill...
Dommage la tache blanche à gauche. Mais , je ne veux pas gâter ton plaisir.
Ah, la 4 se distingue alors que je ne vois qu'une simple série sans vergogne...Je me suis fait plaisir lors de ces rencontres, et si elles vous profitent ce n'en est que mieux!

Merci pour ton enthousiasme pour la 2, et son fouillis naturel, et pour ton com global!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Et ben moi j'aime tout sans restriction. Les compos, la volonté de nous faire partager la "saisie" du moment me vont parfaitement bien. Grand merci de cette belle ballade
Bonsoir VALERIE,

Ton commentaire généreux me fait beaucoup plaisir, et je suis bien content pour ta" belle ballade" en leur compagnie.
Merci pour ton com.