Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Souvenirs de Châteauvert. II
Vue hybride
-
24/11/2016, 21h24 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Eh ben ...!
Atypique même cette 2 que tu préfères, avec laquelle je croyais me faire supplicier comme Saint LAURENT, en passant sur le grill...
Dommage la tache blanche à gauche.
Mais , je ne veux pas gâter ton plaisir.
Ah, la 4 se distingue alors que je ne vois qu'une simple série sans vergogne...Je me suis fait plaisir lors de ces rencontres, et si elles vous profitent ce n'en est que mieux!
Merci pour ton enthousiasme pour la 2, et son fouillis naturel, et pour ton com global!
Bonsoir VALERIE,
Ton commentaire généreux me fait beaucoup plaisir, et je suis bien content pour ta" belle ballade" en leur compagnie.
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Souvenirs de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 23/11/2016, 21h20 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 24/10/2016, 21h55 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/10/2016, 11h10 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
Souvenirs de l'Est
Par PROF dans le forum [Reportage]Réponses: 26Dernier message: 12/09/2008, 18h23