Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, je ne qualifirais pas ces images de raclures , au contraire ce sont de belles rencontres et de belles mise en boite , avec , je le conçois, quelques points dérangeant que tu as déjà souligné ..Le support de la 1 n'est pas vraiment gênant , la belle est dans son environnement mais c'est que je préfère une compo plus épurée en général. ..Sur la 2 , juste dommage pour la position du rayon de soleil sur le corp , il aurait été mieux placé sur la tête effectivement. ..
La 3 me va bien ainsi , c'est beau face à face , belle MAP ....La 4 est très bien aussi , on sent la lumière un peu forte sur quelques feuilles du support mais rien de gênant puisque le sujet n'est pas impacté , beau bokeh . ..
La 5 est le bouquet final et bien loin d'être une raclure également, belle compo épurée avec ce support discret , bon cadrage , manque peut être un chouilla de PDC ...

Tout ceci à mon humble avis bien sûr ...

Merci pour ce partage Gérard !
Salut FABRICE,

J'ai encore à maîtriser pas mal de paramètres pour arriver à quelque chose de cohérent et de séduisant.
Le meilleur est déjà passé, ou pas encore traité ( si c'était possible), d'où ces raclements de DD.
Tu es d'une magnanimité aussi grande que tes présentations sont excellentes, alors ce n'est pas peu dire...

Comme j'ai du retard dans mes traitements, je crains de vous montrer encore de quoi vous esquinter la vue!
Je te remercie vivement en tout cas, pour ta synthèse et ton amical com.

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Gérard,
Tu nous proposes de bien belles raclures.....
Un belle série,
J'aime l'attitude de la vedette sur la 1,
2 superbe, dommage que la tête soit à l'ombre
3 Joli face à face, et belle lumière sur la tête,
4 Belle pose et joli bokeh
et enfin la 5, ma préférée, belle compo, belle lumière, peu être un léger manque de PDC (comme Fabrice ), mais c'est pour chipoter
Bravo à toi et à bientôt
Salut ALAIN,

Enfin, un connaisseur de raclures!
Le vent qui la décoiffe à ce moment là, lui met un air ingénue?!;
La tête froide dans une attitude chaude s'il en est...
Cette 3 est ma prèf à moi
La 4 ne me semblait pas intéressante si ce n’était par le bokeh...
Je me suis demandé si la chaleur sur la carrosserie ne produisait pas un halo de flou, mais votre PDV sur la PDC doit être le fin mot de l'histoire...

Merci pour ton com fourni, et de ton avis correspondant au mien pour l'essentiel.

A bientôt donc.