Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Souvenirs de Châteauvert.
Vue hybride
-
16/11/2016, 20h04 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
J'ai encore à maîtriser pas mal de paramètres pour arriver à quelque chose de cohérent et de séduisant.
Le meilleur est déjà passé, ou pas encore traité ( si c'était possible), d'où ces raclements de DD.
Tu es d'une magnanimité aussi grande que tes présentations sont excellentes, alors ce n'est pas peu dire...
Comme j'ai du retard dans mes traitements, je crains de vous montrer encore de quoi vous esquinter la vue!.gif)
Je te remercie vivement en tout cas, pour ta synthèse et ton amical com.
Salut ALAIN,
Enfin, un connaisseur de raclures!
Le vent qui la décoiffe à ce moment là, lui met un air ingénue?!;
La tête froide dans une attitude chaude s'il en est...
Cette 3 est ma prèf à moi
La 4 ne me semblait pas intéressante si ce n’était par le bokeh...
Je me suis demandé si la chaleur sur la carrosserie ne produisait pas un halo de flou, mais votre PDV sur la PDC doit être le fin mot de l'histoire...
Merci pour ton com fourni, et de ton avis correspondant au mien pour l'essentiel.
A bientôt donc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 24/10/2016, 21h55 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/10/2016, 11h10 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Souvenirs, souvenirs ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 05/03/2016, 16h29