Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Souvenirs de Châteauvert.
Mode arborescent
-
15/11/2016, 20h41 #7Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard, je ne qualifirais pas ces images de raclures , au contraire ce sont de belles rencontres et de belles mise en boite , avec , je le conçois, quelques points dérangeant que tu as déjà souligné ..Le support de la 1 n'est pas vraiment gênant , la belle est dans son environnement mais c'est que je préfère une compo plus épurée en général. ..Sur la 2 , juste dommage pour la position du rayon de soleil sur le corp , il aurait été mieux placé sur la tête effectivement. ..
La 3 me va bien ainsi , c'est beau face à face , belle MAP ....La 4 est très bien aussi , on sent la lumière un peu forte sur quelques feuilles du support mais rien de gênant puisque le sujet n'est pas impacté , beau bokeh . ..
La 5 est le bouquet final et bien loin d'être une raclure également, belle compo épurée avec ce support discret , bon cadrage , manque peut être un chouilla de PDC ...
Tout ceci à mon humble avis bien sûr ...
Merci pour ce partage Gérard !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 24/10/2016, 21h55 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/10/2016, 11h10 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Souvenirs, souvenirs ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 05/03/2016, 16h29