Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Souvenirs ... avant le renouveau!
Mode arborescent
-
12/04/2011, 18h56 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci zoom41
Merci miout83
Un peu mon sentiment pour ma 1ère lecture sur le PC, pour la 1, mais avec le temps ça ne me gêne plus!
Merci Lucane
Merci pascal1967
Je pense comme toi, un papillon posé là ou il faut, sur un support pas super beau, mais ça fonctionne!
Merci Seb
Merci Sandrine
Que des balbutiements pour le moment, en ce qui me concerne!
Merci Greg
Merci Babouk
Merci Stéphane
Merci Fabien
J'en vois beaucoup aussi, mais il ne font que passer, les beaux support eux, ne sont pas encore là, pour moi!
Merci Julien
C'est bien de pinailler, hésite pas avec moi, merci pour la 1, le support est à l'origine de ce plan large, il a presque autant d'importance que le papillon pour moi!
Tu as raison pour le paquet d'images, pas de trou entre la saison passée et la nouvelle, il me reste quelques insectes, autres que les papillons à poster!
J'attends tes prises
J'aime bien la 1ère, mais ma préférence va pour la 2, une de mes plus belles
Bonne continuation à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Renouveau
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/03/2010, 20h20 -
Renouveau.
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 11/03/2010, 10h56 -
Souvenirs
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 06/09/2009, 12h24 -
Souvenirs Souvenirs
Par cris2vence dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2008, 11h58