Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bonsoir Fabrice
Oui un bien joli souvenir, quand la Mante est là ça sent la fin de saison (en ce qui me concerne), j'aime ces rencontres, c'est de la joie et déjà un peu de tristesse
Tu l'as choppé au réveil (rosée, ou pluie) ?, trois belles photos, on peut y voir sa progression sur ce support sympa
Trois beaux fonds, j'apprécie la lumière pour les deux premières
Trois belles compo
Du bon comd'hab boulot, une sortie bien maitrisée, pour mes pref ben c'est dans l'ordre proposé
Bonne soirée, à plus

Marcel
Merci Marcel pour le passage , chez moi aussi les mantes apparaissent plutot en fin de saison , j'ai mis en titre souvenirs d'été , mais c'était en fin d'été sans doute . concernant les images ; pluie ou rosée , si je me rappelle bien , il y avait plu la nuit d'ou la présence de ces grosses gouttes .. Encore merci !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tu en as encore bcp des comme ça ?

Tout comme Marcel, et pour le commentaire et pour le choix.

Je n'ai peut-être pas mal à l'arrière train, mais c'est un vrai plaisir à déguster.
Merci Pierre pour ton passage également , il me reste encore un peu de stock en ce qui concerne les paps , les mantes et libellules , mais ce ne sont pas mes préférées bien sur ...

Citation Envoyé par Strieb5 Voir le message
Bien sympa cette série...vivement l'été pour que tu nous en montres d'autres!

Strieb5
Citation Envoyé par moatib Voir le message
ouah, les couleurs et la lumière ! vivement la saison ! La 1 s'il faut choisir
Alexis
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très beaux souvenir d'été.

merci pour le partage

Cédrick
Un grand Merci également à vous trois pour avoir pris le temps de laisser un commentaire , c'est trés apprécié de ma part !