Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Marc , une belle série , ce n'est pas que je n'aime pas la flore mais ta 1 est ma préférée , trés belle compo avec ce support , bel angle de PDV et également une belle MAP ...Les trois suivantes sont réussies également pour ma part , le ciel couvert donne un rendu très doux , la 4 me plait beaucoup aussi ...Sur la 2 je trouve le sujet un peu bas dans l'image , à mon humble avis bien sur !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice de ton avis. Tu as raison, un ciel couvert à l'avantage de ne pas créer d'hombres désagréables.

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour DRAGUIMAR de LARU,

Chouette série pour une sortie de dépoussiérage!
Comme FABRICE pour le PDV de la 1, j'aime ces angles qui sortent des sentiers battus...
La 2 a de superbes couleurs PMP, et un beau bokeh ;
J'aurais fermer un peu plus pour les pétales un poil trop clair à mon goût sur la 3;
Dito pour la 4.

Un bien beau retour MARC!
Merci de ton avis Gérard. Pour la 3 et 4 l'apn surexposait en live view. J'ai été obligé de réinitialiser l'apn.
Cordialement.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
On ne te voit pas trop dans ce coin du forum ...tu as bien tord ces images sont chouettes!
Ta 1 pour la compo ,le bokeh,la MAP sur la tête ..par contre j'aurais presque aimé un poil de PDC en plus (et oui c'est moi qui dit ça!...j'en entends déjà rigolé!)
Mais j'aime également beaucoup la dernière pour sa douceur
Sandrine
Bonjour et merci Sandrine de ton passage. Pour la map courte, c'est vrai que plus de profondeur n'aurait pas nuit.
Cordialement.