Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Sous Les Sunlights
Vue hybride
-
06/11/2016, 18h56 #1Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour. Pour le fond, j'avais remarqué une source de lumière au fond. Sur la 1 & 3, il y a un flash à faible puissance. Merci de ton avis.
Bonjour Sandrine. Les bonnes places étaient chères
. Pour le bruit, j'ai utilisé DxO et sa bonne gestion du bruit. Rassures toi, j'en ai très peu de présentable. La prochaine rencontre sera sous de meilleures auspices. Cordialement. Marc
Bonjour Alain. Et oui, on est des petits joueurs. Nous n'avons pas eu droit à un matériel surdimensionné
. On a donc composé avec notre petit matériel. J'espère malgré tout que tu pourras nous en présenter une avec un FF.
Cordialement et à une autre rencontre. Marc
-
12/11/2016, 07h23 #2Administratrice
- Boîtier
- Sony A7R5
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°3)

https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-276866/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon .RAW sous OS X et mon .RAW sous Ps ne contient pas le même nombre de pixels o_O
Par Frankie dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 4Dernier message: 26/08/2011, 12h34 -
Un brin sous les sunlights
Par shiver dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 18/05/2010, 11h44 -
Cidey sous les sunlights
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 25/02/2008, 11h54 -
Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi)
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 12h11

)En plus il a eu la bonne idée de cacher sa patte derrière la fleur donc elle n'est pas coupée ...rusé!!
(N'étant pas armée d'un flash longue portée maison comme le maître des lieux!) la montée en isos ne pardonne pas trop de bruit ou alors une vitesse trop faible donc beaucoup de flou!!...j'enrage mais je vais bien arriver à en sortir une ou deux!)