Merci Marc
J'aime aussi ce genre de PDV, donc si je peux je fais pour mon plus grand plaisir, pour le bokeh juste de la chance, l'environnement était favorable, comd'hab pas de retouche en P-T

Merci Ghislaine

Merci Pierre
Comme tu peux t'en douter, avec ces temps d'expo le sujet est immobile, donc pas de mérite sur ces résultats , puis temps couvert et gris ça aide pour les reflets, donc pas plus de mérite , juste de la chance pour les conditions, un p'tit mérite pour l'observation
Avec ce petit sujet (15/20mm) impressionnant j'aime le face à face

Merci flany
C'est la Cicindèle champêtre comme le précise Machin Chose, un sujet superbe en couleurs avec un appareil buccal impressionnant ... mais il est très moche à mon goût

Merci Claubob
Avec l'extender x 1,4 canon, Phi19 a bien répondu on ne peut rien cacher

Merci Phi19

Merci Machin Chose
A l’arrêt elle bouge moins , mais tu as bien raison, ici j'ai pu la dompter, j'ai fait claquer le fouet et les gros yeux pour l'impressionner, après elle était douce comme un agneau

Merci Fabrice
Pour la gestion de AV et AR plan juste de bonnes conditions environnementales, la chance quoi !

Merci Gérard
Ben on sort quand on peut, l'appel de la nature était trop fort, je n'ai pu résister, puis j'suis trop jeune pour faire la sieste , oui j'aime aussi m'allonger dans la caillasse présente dans l'aube, elle n'est pas plus confortable qu'ailleurs, là où tu sais
Oui elle m'impressionne et elle peut mordre
Cherche bien tu peux en trouver, elle court parfois devant toi sur les chemins
C'est fait avec mon trépied
Pour la netteté il y a une antenne perturbatrice dans l'axe de shoot, dommage
Un plan plus lointain pour moins en montrer, j'aime bien aussi, je ne suis pas obséder par les détails et les plans serrés, j'aime laisser de l'espace, et parfois faire du serré comme avec mon premier Flambé 2017

Merci Cyrille
Oui oui j'aime bien ce sujet, il est incontournable, mais ça peut-être sportif pour le shooter
Oui la seconde est plus agréable

Merci Sandrine
Drôle de bête tu as raison, mais intéressante pour ses couleurs, son affreuse tête, attention pas trop de soleil car c'est un piège à reflets
Normal ce choix pour la seconde, mais faire déjà la 1 est une grande satisfaction pour moi, la deux est un peu la cerise sur le gâteau pour un initié

Merci à vous pour ces très sympathiques retours, je vous souhaite une bonne soirée et de futures bonnes sorties

Marcel