Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: souci matinal...
Vue hybride
-
03/10/2024, 12h31 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ben y a pas foule ... il doit se sentir bien seul, même pas un second support pour changer, il est ainsi condamné à la solitude, à l'isolement ... est-ce un souci pour lui
Une belle série, "variée", pas facile ce papillon quand le moteur est chaud, c'est presque peine perdue de le poursuivre, mais tôt le matin avec la rosée ça aide bien, encore faut-il le trouver, chez moi il est au plus bas dans le fouillis des herbes, bien caché
Ici 5 belles photos, j'apprécie le minimalisme des deux premières, un second plan plus marqué en 1, plus doux en 2, j'ai pas de pref, la 3 reste classique, la 4 un superbe plan serré (pas trop), le rendu est top, superbes détails, la 5 nous transporte ailleurs, ce fond sombre et la lumière mettent le souci en valeur, c'est beau, belle envie
Merci Fabrice pour le partage de ce beau papillon, bravo pour les résultats, bonne continuation
Marcel
Maintenant il est temps pour moi de faire ma pause"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Souci sans souci
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 26/06/2017, 07h46 -
Matinal
Par Monsti dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2011, 20h20 -
Âne matinal
Par samhb dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 21/06/2011, 22h51 -
matinal
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/06/2008, 13h24 -
Matinal
Par Monsti dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 13h31