Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sortir de l'ombre...
Mode arborescent
-
18/03/2022, 05h06 #13
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, l’œil est net pour moi aussi, après peut-être qu'en fermant à F8 tu avais aussi les poils au-dessus de la tête et devant la tête nets, un surcroît de netteté, mais à ce niveau-là c'est anecdotique pour moi. Je comprends le propos de Laurent sur tes productions habituelles et le partage de ce post. Personnellement, j'y vois autre chose. Je sais bien, parce que cela fait tout de même un moment que je suis tes posts, bien avant que je ne me fasse "présent" en 2018, que tu aimes parfois "tester". Je ne peux que t'encourager dans cette voie. L'intérêt c'est d'explorer d'autres photos. Personnellement, c'est plus la recherche du Noir & Blanc, mais dans ton cas, cela pourrait être comme ici de varier l'exposition pour aller chercher d'autres photos, d'autres ambiances, et parfois une ambiance créée de toutes pièces par le photographe pour donner à voir quelque chose de différent. Donc, au-delà de ce post, continue à tester Fabrice et n'hésite pas à rechercher des "ambiances créatives". Et dans tous les cas, je t'envoie mes meilleurs vœux photographiques pour la saison macro qui s'annonce
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] C'est bon ? on peut sortir ?
Par legrosbe dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 06/04/2020, 15h09 -
sOrtiR (bis)
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/11/2011, 07h02 -
Sortir de l'ombre
Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 09/03/2011, 17h05