Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Sortir de l'ombre...

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Sans hésitation la 2 pour ces superbes couleurs!!!! De plus les ailes qui sortent de la PDC ,me gênent un peu sur la 1 alors que là ,elles attirent moins l'oeil.
    Merci Sandrine pour ton commentaire et ton choix qui est aussi le mien comme souvent !

Citation Envoyé par harchy Voir le message
    Bonsoir

.. pour moi toutes les 3...

bravo!
    Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
    Superbe,belle déclinaison de couleurs.
    Merci Jérôme, cela permet de voir que bien souvent en tournant autour du sujet ou bien en attendant que la lumière change , les rendus peuvent être complétement différents, je ne t'apprend rien mais si cela peut aider des nouveaux pratiquants ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Coucou Fabrice, me voilà bien partagé... J'aime bien l'ambiance de la 2, ce clair-obscur, mais pour un portrait serré qui je crois a pour but d'apporter du détail, je regrette que la queue de la lib se retrouve dans l'ombre. Après, aucune ne démérite et comme l'écrit Jérôme, c'est globalement une superbe déclinaison de couleurs et je dois dire que j'aimerais moi aussi, un jour, photographier et mettre en valeur des libs comme toi Fabrice. Quand je serai grand, peut-être . Et puis si des débutants passent ici, ils peuvent admirer les différentes ambiances qu'il est possible d'obtenir simplement en faisant différent choix d'exposition. Bref, bien maîtrisé comme toujours. Bravo Fabrice et merci de ce partage
    Salut Frédéric , tu as tout à fait cerné mon envie ce jour là avec cette lib ; c'était bien apporté et montré un peu plus de détails qu'avec un plan éloigné ...Concernant la 2 c'est vraiment volontaire de laisser la queue dans l'ombre pour justement ce clair - obscur , comme un projecteur qui viendrait éclairer le visage d'une star sur scène ( j'ai de l'imagination hein ... ) , en tout cas merci à toi pour ton ressenti Frédéric !

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Belles prises, difficile de choisir une plus que l’autre, vivement les beaux jours ….sans vent surtout
    Merci Philippe, oui comme tu dis les beaux jours me tardent aussi !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Trois belles images avec trois beaux traitement et c'est la 1 qui a ma préférence , bravo
    Merci Jean-Mi pour ton commentaire et ton choix également !

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
    Belle série, je trouve la première plus sympa, on voie mieux les gouttes de rosée, bien que l'arrière plan de la seconde soit aussi très a mon gout!
    Merci Michel pour ton avis , la 1 sujet à l'ombre comme tu te doutes, la 2 le soleil l'éclaire mais je lui fait un peu d'ombre ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Salut Fabrice,

trois superbes ambiances que tu nous propose là avec ce sujet que tu maitrises tellement bien.
    Je les prends franchement toutes mais j'ai tout de même un petit faible pour la dernière.
    Merci l'artiste .
    Merci encore Chris pour ce commentaire toujours autant apprécié !!

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    belle rpise
    pref a la 2, la 1 est trop lumineuse
    Merci beaucoup pour le commentaire , excellent choix , c'est aussi ma préf !

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    Je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu nous offres assez de perles pour mettre ces 3 de côté. Manque de netteté sur l’œil apparemment, un support peu séduisant et une composition peu aérienne.

En toute amitié
    Merci beaucoup Laurent pour ce retour en toute franchise et que j'apprécie grandement ! en toute amitié aussi , concernant le support je te rejoins il n'est pas top et surtout desséché , mais ces images datent de l'Automne rares sont ceux qui sont encore frais ...Pour le coté serré , on va dire que c'était l'envie du moment , parfois j'aime bien faire ressortir du détail sur les sujets , mais je te rejoins sur le fait que c'est sans doute moins agréable qu'une photo d'ambiance ...
    Tu m'as aussi mis le doute sur la netteté , du coup j'ai été revoir , j'ai fait de ros crop je crois et ça me semble correct ...

A bientôt Laurent !

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 500

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 640

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message

Merci beaucoup pour le commentaire , excellent choix , c'est aussi ma préf !
    Les grands esprits se rencontrent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] C'est bon ? on peut sortir ?
    Par legrosbe dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/04/2020, 16h09
  2. sOrtiR (bis)
    Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2011, 08h02
  3. Sortir de l'ombre
    Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2011, 18h05

Règles de messages