Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sortir de l'ombre...
Vue hybride
-
17/03/2022, 21h02 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Sandrine pour ton commentaire et ton choix qui est aussi le mien comme souvent !

Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !
Merci Jérôme, cela permet de voir que bien souvent en tournant autour du sujet ou bien en attendant que la lumière change , les rendus peuvent être complétement différents, je ne t'apprend rien mais si cela peut aider des nouveaux pratiquants ...
Salut Frédéric , tu as tout à fait cerné mon envie ce jour là avec cette lib ; c'était bien apporté et montré un peu plus de détails qu'avec un plan éloigné ...Concernant la 2 c'est vraiment volontaire de laisser la queue dans l'ombre pour justement ce clair - obscur , comme un projecteur qui viendrait éclairer le visage d'une star sur scène ( j'ai de l'imagination hein ...
) , en tout cas merci à toi pour ton ressenti Frédéric ! 
Merci Philippe, oui comme tu dis les beaux jours me tardent aussi !
Merci Jean-Mi pour ton commentaire et ton choix également !
Merci Michel pour ton avis , la 1 sujet à l'ombre comme tu te doutes, la 2 le soleil l'éclaire mais je lui fait un peu d'ombre ...
Merci encore Chris pour ce commentaire toujours autant apprécié !!
Merci beaucoup pour le commentaire , excellent choix , c'est aussi ma préf !
Merci beaucoup Laurent pour ce retour en toute franchise et que j'apprécie grandement ! en toute amitié aussi , concernant le support je te rejoins il n'est pas top et surtout desséché , mais ces images datent de l'Automne rares sont ceux qui sont encore frais ...Pour le coté serré , on va dire que c'était l'envie du moment , parfois j'aime bien faire ressortir du détail sur les sujets , mais je te rejoins sur le fait que c'est sans doute moins agréable qu'une photo d'ambiance ...
Tu m'as aussi mis le doute sur la netteté
, du coup j'ai été revoir , j'ai fait de ros crop je crois et ça me semble correct ...
A bientôt Laurent !

- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 640
-
18/03/2022, 09h19 #2Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] C'est bon ? on peut sortir ?
Par legrosbe dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 06/04/2020, 16h09 -
sOrtiR (bis)
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/11/2011, 08h02 -
Sortir de l'ombre
Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 09/03/2011, 18h05