Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sorties de chez DéDé ... laquelle pour vous ?
Vue hybride
-
18/02/2012, 21h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Cédrick
D'accord le fond de la deux est plus homogène, mais AMHA on ne peut pas dire que 1 est difficile à lire!
Merci Cédric
J'aime bien aussi le fond de la 1
Pour le carré, j'ai essayé aujourd'hui avec la 2, pourquoi pas!
Merci Cathou
Oui il est vrai que les couleurs ne sont pas mises en valeur, mais les gouttes de rosée agissent un peu comme un voilage, ça masque un peu, puis je ne suis pas pour une saturation plus poussée, j'essaye de coller le plus possible à la réalité, puis ici c'est le coté obscure du papillon, pour les points blancs pas évident de faire autrement c'est la lumière du soleil dans les gouttes de rosée, si tu as des conseils pour ce problème je suis preneur, merci d'avance!
Merci Fabien
Ok pour les deux
Merci Bruno
Pas fan des flares ... dommage il m'en reste encore
Merci Lucane
Dommage j'ai pas :-(
Merci Boitedepandore
La 2 est légèrement plus serrée, j'aime bien aussi et j'ai pire que çà, mais c'est pour un peu plus tard :-)
Après un rapide calcul match nul
3, un carré pour Cédric
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
Bonne soirée à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
et bien moi aussi ...chez dédé
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/02/2012, 18h54 -
Combien faites vous de photos par sorties?
Par JemsCalagan dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 24/12/2010, 10h44 -
chez dédé..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/10/2010, 13h38 -
Entre les deux, laquelle pour vous ?
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 07/06/2010, 17h30 -
Vous préférez laquelle ?
Par NoUWaT dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2008, 11h05