Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Seb,

J'arrive un peu tard sur ta série, qui est franchement très sympa. Dommage pour la compression sur les deux soucis. C'est très sympa de nous faire partager une rencontre qui semble avoir été très agréable

Valérie
merci pour ton passage valerie
oui sur la 1 la compression a un peu massacrée la netteté qui soit dit en passant n'est pas parfaite sur le raw ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, je retiens particulierement la 2 de cette serie tres sympa !!
merci bolga sympa d'etre passé

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

C'est vraiment dommage que Fabrice ne t'ait pas appris à faire une MAP correcte. La une eut pu être top...

Ce trait de vacherie mise à part, le reste de la série prouve que tu as eu un bon prof (certainement plus pédagogue que moi...) avec une pref pour 2 et 4

@ Fabrice : j'ai été piégé une fois, maintenant, j'ai 2 sauvegardes de tout ce à quoi je tiens. Et je vais même te dire que le 300 f/4 que je comptais m'offrir risque fort d'être remplacé par un NAS en RAID1 car hier soir en rallumant ma machine à mon retour de vacances, un de mes disques de sauvegarde a rendu l'âme...
salut pierre !
oui niveau netteté c'est pas du Fabrice mais c'est bien mieux sur le raw
j'ai quand meme testé sa technique de map (live view )mais sans trepied je n'y arrive pas et n'ai pas la patience de recommencer 5 ou 6 fois (alors que lui de sont coté iest bien plus patient et bien meilleur ...)

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Chouette ces rencontres, puis rencontrer Fabrice ça doit être aussi sympa ... je pense que tu dois être celui qui connaît le plus d'eossiens dans cet album
Une bien belle série, très chouette les soucis, une rencontre pas si banale
Les contres plongées comd'hab sont nickel (çà c'est vraiment toi), bel environnement, j'aime
La 4 en toute simplicité et douceur, chouettes teintes
La 5 superbement colorée, le bokeh est top, t'as bien assuré pour le support, c'est ma pref
Joli travail
Merci pour le partage, à plus

Marcel
salut marcel !
content de te retrouver sur le fofo
merci pour ton com
c'est vrai que je commence a connaitre pas mal de monde ici j’espère qu il y aura encore d'autres rencontres ...
c'est vrai que le bokeh de la dernière m'a particulièrement plut

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Bien jolie cette série, bravo
merci pour ton passage

seb