Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Si tu bloques ton ouverture à f/2.8 (ce sera difficile f/2.5 avec ton objo ) quelque soit le sujet, tu réduis ta PDC à peau de chagrin qui plus est à ces courtes distances. Qui plus est, en bloquant ainsi, rien ne dit que tu ne descends pas sous des vitesses critiques (1/80, 1/60 avec le 100L). Pourrais tu nous transmettre un jpg "brut" fraichement converti du raw, voire mieux un raw, car sans exifs autre que f/2.8 difficile de t'en dire plus sur la tech... ? (et ne fais pas enregistrer pour le web, cela supprime les exifs )
Fabien

Ah oui exact c'est bien 2.8 pffffffffff

En fait ce que je recherche c'est bien le beau flou d'arrière plan oui, mais la comme tu dis c'est "peau de chagrin" et même une partie du sujet se floute, même si j'essayai de viser les yeux ça le fait pas la.
Il faut que je monte petit a petit...

Pas évident a cette distance effectivement... suffit que tu décales a peine de 1cm et la mise au point est foutue... la plage de netteté est trop restreinte à 2.8 c'est trop ouvert quand on es a 30-40cm du sujet....

Enfin c'est ce que j'en conclue... Après ça peut être créatif quand c'est fait exprès hein mdr

Pour mettre les tofs en RAW j'aimerais bien mais je ne sais pas par quel hébergeur passer ?
Je ne sais pas non plus ce que veut dire JPG brut ? j'ai pas effacer les exifs mouhaaaaa

Bon j'essayerai quand même merci