Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Fab. Que de beaux clichés !!! S'il fallait faire un tiercé le mien mettrait en premier la 5 que je trouve particulièrement irrésistible, puis la 1 pour la transparence, et enfin la 3 pour l'attitude.
Valéie
Merci beaucoup Valérie pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

C'est la saison des mélités ici aussi

Blabla

Je n'ai pas eu la chance d'avoir le soleil depuis mon retour alors je vote pour la dernière sans hésitation !
Merci Pierre , la 5 est également ma préférée , j'apprécie ces teintes plutot pétantes et lumineuses ...

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Et voilà un bon début de "stock"....Belles images avec de jolies lumières et du bokeh bien doux....la 1, la 2, et la 5 sont mes préférées.....Bravo
Merci Beaucoup clo , le stock ne sera pas ce qu'il était pour la saison creuse mais j'ai encore espoir de rencontrer encore quelques mantes et pourquoi pas quelques diablotins ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Salut Fabrice !

Très belle série ! Je mettrais la dernière un peu en retrait des autres à contrario de mes petits camarades. Le jaune un peu trop saturé peut être ?

La première est au top en mode deltaplane !

Les détails de la deuxième sont superbes.

Le bokeh et l'angle de prise de vue de la troisième sont parfait. Et j'adore la compo et l'attitude du pap de la quatrième.

Bravo pour ces réalisations

Cyrille.
Merci Cyrille pour ton passage et ton analyse !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut Fabrice content de te relire
belle série ,beaux fonds bien lumineux ...
comme dit pierre bla bla bla ...
n’hésite pas a poster les autres d'autant plus que tu n'as plus rien sur DD

seb
Salut Seb , merci du passage il me reste encore quelques images de notre sortie , je vais regarder ce qui est "postable" , de toute façon je n'ai plus rien antérieur à notre sortie , heureusement je n'avais pas transféré ces images ...

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Voilà une sortie bien productive et avec en prime une lumière très sympa ! pref pour la première avec la lumière de derrière t aussi la dernière pour l'ombre chinoise et la superbe lumière

bravo
Merci beaucoup pour ton regard Cédrick et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Très belle série que tu nous proposes encore fabrice. C'est magnifiquement réalisé, comme toujours.
Je suis désolé pour tes fichiers perdus, je me demande si ta mésaventure ne va pas me faire investir dans un dd supplémentaire pour la sauvegarde, car je ne voudrais pas que ça m'arrive aussi.
Salut Tino , merci de ton passage , pour les fichiers perdus c'est bien fait pour moi aussi , j'ai ce qu'il faut pour les sauvegarder et il y a longtemps que cela aurait du etre sur DD , mais c'est trop tard ...

Citation Envoyé par Anh-Thy Voir le message
Salut,

Pour moi ce sera la 2 et la 5 lumière composition et cadrage au rendez vous !

Anh-Thy
Merci beaucoup pour ton regard et ton avis !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Une sortie qui se solde par de tres belles photos !!!
Merci Bolga pour le com !

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Très belle lumière dans les arrières plans, on se régale.
Beau piqué et belle pdc ... c'est propre et précis.
Préf pour la 1 pour moi
Salut Denis , merci beaucoup pour ce commentaire , cela fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ta mauvaise nouvelle concernant tes photos perdues fait mal, ça ne doit pas être facile à encaisser pour toi, je pense que je serai pas mal énervé avec un mal au bide

Pour tes belles prises ben comd'hab, de superbes résultats, pour moi c'est 1, 3, 4, 5 et 2 ... demain cet ordre pourrait être différent
Bonne soirée, à plus

Marcel
Salut Marcel , merci beaucoup pour ton passage assidu , comme tu dis c'est un coup dur et cela m'a mis la boule au ventre c'est certain , je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé sur mon ordi , un message en l'allumant m'indiquant que windows ne pouvait plus s'ouvrir et là j'ai voulu jouer à l'informaticien mais j'ai perdu ...