Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sortie avec Seb du jura ...
Vue hybride
-
01/09/2015, 19h24 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Salut Fabrice
Ta mauvaise nouvelle concernant tes photos perdues fait mal, ça ne doit pas être facile à encaisser pour toi, je pense que je serai pas mal énervé avec un mal au bide
Pour tes belles prises ben comd'hab, de superbes résultats, pour moi c'est 1, 3, 4, 5 et 2 ... demain cet ordre pourrait être différent
Bonne soirée, à plus
Marcel
-
03/09/2015, 20h03 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Valérie pour le passage et ton choix !
Merci Pierre , la 5 est également ma préférée , j'apprécie ces teintes plutot pétantes et lumineuses ...
Merci Beaucoup clo , le stock ne sera pas ce qu'il était pour la saison creuse mais j'ai encore espoir de rencontrer encore quelques mantes et pourquoi pas quelques diablotins ...
Merci Cyrille pour ton passage et ton analyse !
Salut Seb , merci du passage il me reste encore quelques images de notre sortie , je vais regarder ce qui est "postable" , de toute façon je n'ai plus rien antérieur à notre sortie , heureusement je n'avais pas transféré ces images ...
Merci beaucoup pour ton regard Cédrick et le commentaire laissé !
Salut Tino , merci de ton passage , pour les fichiers perdus c'est bien fait pour moi aussi , j'ai ce qu'il faut pour les sauvegarder et il y a longtemps que cela aurait du etre sur DD , mais c'est trop tard ...
Merci beaucoup pour ton regard et ton avis !
Merci Bolga pour le com !
Salut Denis , merci beaucoup pour ce commentaire , cela fait plaisir à lire !
Salut Marcel , merci beaucoup pour ton passage assidu , comme tu dis c'est un coup dur et cela m'a mis la boule au ventre c'est certain , je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé sur mon ordi , un message en l'allumant m'indiquant que windows ne pouvait plus s'ouvrir et là j'ai voulu jouer à l'informaticien mais j'ai perdu ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première sortie avec mon 40D
Par fuji dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 08/03/2008, 23h29 -
Première sortie avec le DI 90 mm
Par Kawaboy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2007, 13h32

ici aussi