Merci beaucoup à vous tous pour ces retours , trés heureux que cela vous plaise dans l'ensemble ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Que dire encore sur cette série qui comme d'hab est splendide!!!
Belle posture sur la 1 et la 4
Jolie luminosité sur la 3 et la 4
Et coup double avec le syrphe en prime sur la 5!!!(je pourrais te dire que celui ci est bord cadre.........mais bien sur je rigole!!!)
Donc un petit plus pour la 4 pour moi!!
Sandrine
PS:juste une question :Est ce que comme les papillons elles restent immobiles quand elles sont mouillées?...donc peut être plus faciles à trouver?

Et une autre question mais par rapport au forum:Avez vous du mal à afficher les photos en ce moment?Il me faut beaucoup de temps pour afficher un post avec plusieurs photos ..quand il ne reste pas bloqué au milieu!!!(ça ne vient pas de notre connexion car d'autres sites marchent normalement!!)Donc c'est un peu dur pour pouvoir commenter!!!
Merci beaucoup pour ton passage et pour ton com , en ce qui concerne les mantes elles se prétent bien au jeu , ce ne sont pas des sujets trés vivaces d'aprés ce que j'en ai vu , qu'elles soient mouillées ou non , mais je pense que comme les papillons elles doivent etre un peu engourdies par la fraicheur de la nuit , j'ai largement le temps d'en faire dix fois le tour ...le plus dur étant de les trouver et de tomber les yeux dessus , je les trouve en ce moment dans des prairies de foin non fauchées , la végétation est donc assez chargées ...

Pour ce qui est de l'affichage je n'ai remarqué aucun ralentissement pour ma part ...