Bonjour,

Absent et sans connexion pendant une semaine, j'ai découvert vos coms hier à mon retour...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Une belle série, qui se partage entre l'ombre et la lumière, c'est sympa et varié
J'aime bien la douceur des sujets à l'ombre, les bokehs, la gestion du support, la seconde et sa partie plus claire du bokeh a ma pref, je trouve que c'est plus profitable pour le sujet, belle compo
Ensuite la 4 pour le mixte, un beau portrait, très joli fond
Et dans la lumière je préfère le profil de la 5, ou la jolie fleur ne cache pas ton sujet, puis c'est aussi plus profitable à ce sympathique support
Pour moi la 2, puis la 4 et la 5 pour mes pref
Merci pour le partage, bonne continuation
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

Le fief azuréen des Z'Ains est un mélange de buissons et d'arbres aux couleurs variées, offrant bien des nuances de lumières par le filtre des branchages.
Les Empuses adultes ont la même facilité de participation que les "larves" pour les prises de vues: un régal pour les poses sur tous supports et en toutes positions !
Pour les tiercés donnés, les gains se font à l'oeil.

Merci de commenter en donnant ton ressenti pour chaque vue, et d'apprécier ce qui peut l'être.

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard,

Elle a bien grandi ta starlette

Un belle série avec des MAP vraiment au poil.

Préférence pour 1,3 et 4 pour ma part.

@+

Cyrille.
Bonjour CYRILLE,

C'était sympa de rencontrer des adultes Empuses toujours disponibles pour les séances de photos!
C'était un beau cadeau de SANDRINE et ALAIN de passage dans la région, et un régal photographique en leur compagnie.
Merci pour ton com et pour ton choix.