Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Solos en batterie.
Mode arborescent
-
03/05/2017, 14h42 #6Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Tout d'abord MÂdame est contente si la sortie t'a plu (malgré les kilomètres!)...Et je tiens à rétablir la vérité ;je ne sais pas encore dresser les empuses,ni leur parler à l'oreille....mais je crois avoir eu beaucoup de chance dans ma recherche et peut être un œil de l'Ainx!
Dans ta série :pour la 1 la belle a pris une jolie position .Tu te tires bien de la lumière qui était pourtant déjà très dure et la fleur devant qui est assez imposante sort de la PDC et prend un peu de la place.
Pour moi le cadrage de la 2 ne dérange un peu (ou trop ou pas assez
)...soit mettre l'empuse en entier ou alors lui tirer carrément le portrait pour moins avoir l'impression qu'elle est un peu coupée!.Comme la 4 qui elle me plait parfaitement :joli face à face!
Puis entre 3 et 5 je choisirais le profil de la 5 où ton bokeh est superbe avec des teintes un peu rosées et vertes qui rappellent l'empuse.
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batterie Canon -> Le chargeur ne reconnait pas la batterie
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 26/04/2014, 15h34 -
Chargeur batterie LC-E6E pour batterie LP-E6
Par neggwadloup dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/11/2013, 19h19 -
[Théatre du Saulcy / Metz] SOLOS
Par Grisha dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 8Dernier message: 15/04/2009, 04h38 -
Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 22/12/2006, 13h36 -
batterie compatible et batterie canon dans BG-E3
Par alesk dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/06/2006, 23h30