Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
J'écris peut être une bétise mais je ne vois pas l'intérêt du stack sur un sujet plat comme une pièce. Avec une PDC importante on doit obtenir la même chose non ?
Il me semblait que le stack c'était pour les sujets en relief comme une mouche ou autre que l'on ne pouvait pas avoir net en entier sans passer par le stack.
Merci de m'éclairer sur ce sujet .
Merci pour le commentaire , effectivement une pièce de monnaie n'est sans doute pas le sujet le plus approprié , malgré tout ici comme je n'étais pas // à mon sujet, le stack m'a donc été utile , mais effectivement en se plaçant bien // au sujet et en fermant bien , le stack doit être inutile ...Ici c'était plus un test pour approfondir cette technique et découvrir les capacités d'affinity dans ce domaine ...Je n'étais peut être pas obligé de faire 33 images non plus , mais qui peut le plus ...

Voici en exemple la première photo de la pile et la dernière :

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/5.999988000024s | f/3.5 | ISO 100

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/5.999988000024s | f/3.5 | ISO 100

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Bien que pas du tout amateur de cette technique , je trouve le résultat impressionnant de détail (on verrait presque les covid-19 si ils étaient présents sur la pièce )
Merci beaucoup , disons que je ne pratique jamais cette technique mais il y a Pierre ( rousillous ) qui l'utilise lors de ses sorties proxy et les résultats sont top sur les paps ou la flore et tout à mains levées , ici j'étais sur trépied bien entendu ..

Citation Envoyé par yopap Voir le message
oui c'est pas mal, j'utilise aussi Affinity il est meilleur que combine ZP que j'utilisais avant.
Quelques prises supplémentaires permettraient d'avoir nette la partie supérieure du fond . Si je peux me permettre une suggestion ?
Les fleurs de pissenlit et les lichens rendent bien ,les choux romanesco (fractales) sont sympa aussi.
bon amusement.
Merci beaucoup pour ton avis , bien vu les tirs manquants pour la partie supérieur ...Je ferais d'autres essais avec d'autres sujets ..