Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sobriètè d'Agrion
Mode arborescent
-
26/08/2014, 21h03 #17Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Cooc
Tu as raison, un clic au mauvais endroit ... du coup grâce à toi un gentil modo a rectifié
Merci Alexis
Merci canon33
Un peu centré c'était aussi mon sentiment lors de la PDV, mais j'ai trouvé cette compo assez équilibrée, j'ai shooté ainsi, pour la tige dans l'angle ça reste classique
Merci Richard
Merci Gérard
Merci Mickaël
Merci Fabien
Juste nette sur l'essentiel, mais sa silhouette se dessine bien sur ce fond
Merci Denis
Merci Olivier
Pour le vert la végétation n'était pas totalement sèche, ça peut peut-être expliquer la chose, puis d'un écran à l'autre ça peut aussi être plus ou moins prononcé ??? et en ce qui me concerne je ne suis pas un cador du P-T, alors c'est loin d'être nickel, je m'améliore doucement, grâce notamment à des retours comme les tiens, que j'apprécie
Merci Quibz
Merci Sandrine
Pour le bokeh ... l'occasion fait le larron, j'ai aussi plus fouillis mais ça passerait moins bien
Merci ptrenard
Merci Alain
Salut ... ben oui, le discret ... j'attends tes pap
Merci Denis
Des retours qui font bien plaisir, j'suis bien content qu'elle vous plaise, Merci !
L'Agrion s'est déplacé, j'ai suivi ... un autre environnement, des teintes plus joyeuses, un plan plus large pour conclure ce post
Marcel
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 500
Bonne soirée à vous
A plus
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre avec un agrion éclatant, un agrion élégant et un piéride de la rave.
Par KazMag dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/04/2011, 18h27 -
de l'agrion encore l'agrion
Par AJ1978 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 19/07/2010, 15h13 -
agrion
Par eosien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/07/2009, 23h11 -
Un agrion de plus.
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2008, 16h27 -
Agrion
Par herve_46 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2008, 10h45