Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabien
J'imagine ton jardin
Ouais, malgré le printemps et l'été pourris, la grêle qui a ruiné les jeunes pousses qui sortaient au tout début de l'été... je ne m'en sors pas trop mal : 30 bocaux (0.75 et 1L) d'haricots, plus de 100 kg de patates (agria et BF15), des potimarrons gros comme de ballons de foot, les courgettes arrivent enfin, je faisais 1 kg par jour (aujourd'hui, c'est déluge de flotte) depuis près de 15 jours, les oignons sont moins bien que l'année dernière, de même que les betteraves. Les carottes et navets finissent de grossir avant que je ne les récupère, et j'attends les derniers cornichons pour les mettre en pot. Les fraisiers étaient remplis d'espoir, ruinés par la flotte, tout comme les framboises. Les aubergines sont inexistantes (des kilos l'année dernière), et les poivrons moribonds... Mauvaise année.
Ma satisfaction, mes 3m cube de réserve d'eau étaient bien. Juste si nous avions eu plus de sècheresse, je pense que je vais rajouter une citerne !
Y'a des lapins à bouffer, et des oeufs tous les jours. Bref, tu es le bienvenu !!!