Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: SobreMant(e)
Mode arborescent
-
19/09/2021, 10h43 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Bernard
Sympa ton effort
Merci Frédéric
La chance, un environnement favorable pour l'heure tardive, sinon comme compétence, juste un minimum pour un léger ménage, cette tige n'était pas au ras du sol
Merci Eric
Oui (il manque une boule
), et j'avais d'autres titres (Bagnard en plein cagnard, Au bowling, Les fruits sont verts on peut cueillir), pour l'harmonie j'vais dire que c'est la BDB qui fait çà 
Merci harchy
Juste la chance de faire une rencontre sympathique, trouver un support qui sort de l'habituelle fleur
Merci Fabien
J'imagine ton jardin
Oui tu as raison, rectitude/sphertitude, ne cherche pas dans le dico
, sinon comme pour Bernard, l'effort 
Merci Fabrice
Juste pour celui qui aime et ceux qui n'aiment pas (le sujet), pas besoin de faire un dessin
Pour la lumière la chance, un bosquet pour la filtrer, l'atténuer, plus de 11h pour cette rencontre
Merci grd24ra
J'aime bien aussi ce support avec ses boules, ici aussi j'ai trouvé le support avant la Mante, la chance aussi d'être dans un endroit où des petits mâles s'envolaient facilement avec mes déplacements, la Mante est un sujet qu'on peut avec délicatesse déplacer, ça aide beaucoup, ça fait très prise studio, moins naturelle comme résultat (pour moi), oui c'est plus simple ainsi
Merci Ghislaine
Je suis pour le bio en P-T, si il y a un autre ingrédient ajouté j'aime le signaler, pour le respect du consommateur

Merci jean-mi
J'essaie aussi avec douceur, ici le fond aide bien pour compenser la lumière
Encore une fois merci et bon dimanche à vous tou(te)s
H-S: content de mon titre, il n'y a pas de <Discussions similaires> en bas de page, j'aime être le premier (c'est très rare), mais j'serais peut-être aussi le dernier

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))