Citation Envoyé par francoistn Voir le message
simple mais tellement magnifique !..
Merci beaucoup François pour ton retour sur cette image !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonjour Fabrice, voici une première pour la saison d'un agrion magnifique de netteté dans une composition épurée dont tu as le secret et que j'affectionne. Une bien belle luminosité. Bref, c'est simple (pour Fabrice) et toujours aussi efficace, sympathique à regarder avec les yeux et avec l'âme pour qui n'aime pas que la photographie mais aussi tout ce qui nous entoure. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci Frédéric pour ce commentaire , en ce moment pas mal d'agrions , j'en ai trouvé ce matin très rapidement ...Pour le résultat , lorsque les bonnes conditions sont là cela facilite bien les choses et sans un souffle de vent en plus ce matin là , c'est que du bonheur !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
voilà ,on retrouve la "touche " Fabrice:belle luminosité ,une image très claire ,les tons pastels....pourquoi changer une recette qui marche?
Merci Sandrine également , effectivement comme tu le sais c'est un rendu que j'apprécie beaucoup et je ne m'en prive pas ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Magnifique ! Des couleurs toujours aussi agréables à regarder ! Belle image
Merci beaucoup Ghislaine !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Oui en toute simplicité et toujours aussi joli, l'inverse serait étonnant avec ta maîtrise puis je ne pense pas que tu partagerais du moins bien
J'aime bien avec ses ailes sur son côté gauche, on peut profiter pleinement de son bel abdomen, c'est top cette attitude naturelle

Bonne continuation, bonnes futures sorties

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton avis et ton ressenti qui est toujours apprécié depuis toutes ces années !