Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , simple mais efficace . J'aime beaucoup les tons de cette photo , une belle netteté bref c'est top pour moi , bravo et merci du partage ..
Merci Claude , moi aussi ce sont des tons que j'aime beaucoup , dès que les conditions sont réunies je ne m'en prive pas ...

Citation Envoyé par TLU 33 Voir le message
En toute simplicité...j'aimerai bien faire la même. Bien belle image.
Thierry
Merci beaucoup Thierry , ici rien de difficile vraiment , juste un sujet à l'ombre avec le feuillage des arbres éclairé par le soleil en ARP ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très épuré et très beau.
Merci Martine pour commentaire !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, on reconnaît tout de suite le style lumineux et épuré dont tu as le secret. Le résultat est splendide. Peut-être un cadrage vertical ?
Merci à toi aussi Jim ! Pour le cadrage vertical il était tout à fait possible également , mais je voulais privilégier les teintes du bokeh en partie haute...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique image et c'est ton pastelle lui vont à ravir , lumineux et doux en même temps , bravo

chez moi quand c'est lumineux c'est de suite trop dur la il est 7h45 et c'est déjà trop tard
Merci Jean-Mi pour ton retour !

7 h 45 trop tard !? effectivement ça te laisse pas trop de temps lors des sorties matinales !
Si tu fais comme ici avec un sujet à l'ombre sur fond lumineux , ça ne fonctionnerait pas tu crois ?