Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Si petit, si joli
Mode arborescent
-
09/06/2023, 13h22 #9Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Coucou Fabrice et merci de ton nouveau retour. Je ne sais pas si la proxy me réussit vraiment, peu de personnes visitent mes posts et les commentent. J'imagine que ce n'est pas à leurs goûts, que c'est trop esthétique, pas assez créatif. Pour le côté créatif, j'aimerais avoir un pro de la proxy à mes côtés, qu'il m'explique comment procéder dans le contexte de ma prairie... Mais enfin, je fais ce que je peux pour sortir des images au moins acceptables, et par exemple sur cette image, c'est moi qui ai mis le papillon dans l'ombre, en me plaçant entre lui et le soleil, le bokeh continuant à bénéficier de la luminosité apportée par les rayons matinaux. Je te remercie à nouveau et grandement de ton retour Fabrice, et je te souhaite une belle fin de journée, ainsi qu'un excellent week-end
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un joli petit village
Par ph34 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 14/12/2008, 11h16 -
Joli petit papillon
Par dark dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 24/10/2008, 19h37 -
joli petit village
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 18/10/2008, 09h36 -
joli petit couple
Par azuka dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2008, 18h59 -
un bien joli petit village
Par regis dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 10h52