Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , une bien belle rencontre , ce pap avait choisi un joli support , j'aime beaucoup ! tu as bénéficié d'une bien belle lumière également et que tu as parfaitement géré , le rendu est top et la posture de ton sujet est parfaitement bien saisie pour ne rien gâcher ! Bref une image que j'apprécie grandement Frédéric !

Bravo et merci du partage !
Coucou Fabrice. Merci de ton retour sur ma proposition qui me fait chaud au cœur . Ces séchages d'aile, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter avec ces Lycaenidae car dès que le vent les empêchait de sécher leurs ailes comme ils l'entendaient sur le support qui leur avait servi de villégiature nocturne, ils s'envolaient pour rejoindre des parties d'environnement plus basses et plus encombrées les protégeant du vent. C'est dommage car pour moi, séchage d'ailes avec lever/coucher de soleil font partie de mes instants photographiques privilégiés avec les papillons. Mais ici oui, le papillon avait choisi un joli support et il est resté suffisamment longtemps sur celui-ci pour me permettre cette image. Je te remercie encore de ton retour Fabrice et je te souhaite une belle journée

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Re salut Frederic , comme précédement une très belle image de ce joli papillon sur son joli support .. Bravo et merci du partage .
Coucou Claude. Merci de ton retour sur ma proposition Claude. Je suis ravi que cette plaise te plaise. Je te souhaite une belle journée Claude

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pas de problème de compo ici pour ce bel argus... 19 mai, mais c'est une vieillerie (dit celui qui sort des images d'il y a plus de 10 ans...)
Coucou Fabien. Merci de ton retour sur cette proposition. Je devrais en avoir d'autres qui n'ont pas de problèmes de composition . Je te souhaite une belle journée Fabien

Merci à tous les 3 de vos retours