Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Si petit, si joli
Mode arborescent
-
07/06/2023, 12h01 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice. Merci de ton retour sur ma proposition qui me fait chaud au cœur
. Ces séchages d'aile, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter avec ces Lycaenidae car dès que le vent les empêchait de sécher leurs ailes comme ils l'entendaient sur le support qui leur avait servi de villégiature nocturne, ils s'envolaient pour rejoindre des parties d'environnement plus basses et plus encombrées les protégeant du vent. C'est dommage car pour moi, séchage d'ailes avec lever/coucher de soleil font partie de mes instants photographiques privilégiés avec les papillons. Mais ici oui, le papillon avait choisi un joli support et il est resté suffisamment longtemps sur celui-ci pour me permettre cette image. Je te remercie encore de ton retour Fabrice et je te souhaite une belle journée 
Coucou Claude. Merci de ton retour sur ma proposition Claude. Je suis ravi que cette plaise te plaise. Je te souhaite une belle journée Claude
Coucou Fabien. Merci de ton retour sur cette proposition. Je devrais en avoir d'autres qui n'ont pas de problèmes de composition
. Je te souhaite une belle journée Fabien 
Merci à tous les 3 de vos retours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un joli petit village
Par ph34 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 14/12/2008, 11h16 -
Joli petit papillon
Par dark dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 24/10/2008, 19h37 -
joli petit village
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 18/10/2008, 09h36 -
joli petit couple
Par azuka dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2008, 18h59 -
un bien joli petit village
Par regis dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 10h52