Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: serie sur les syrphes
Vue hybride
-
16/09/2006, 19h29 #1Membre
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
[HTML] Travaillais-tu en lumière faible ou est-ce du à l'utilisation des bagues !
[/HTML]
oui deja en lumiere naturel,pas top, et plus tu te rapproche et plus tu a besoin d'un grande pdf,pour eviter les floues de bouges et une vitesse correcte,je suis oblige de monter les isos.pas evident de trouver un bon compromis.... enfin de tout pense a la fois
peut etre que pour certaine ,le 400 iso aurait suffit
[HTML] Salut romain,
je suis nouveau ici, mais je voulais juste donner mon sentiment, et je trouve que sur ta série, celle-ci http://img474.imageshack.us/img474/2...sionnergg6.jpg sort du lot, PDC un poil courte, mais la tête de l'insecte qui emmerge de cet univers jaune, avec simplement quelques éléments végétaux identifiables, c'est très sympa à voir. [/HTML]
[HTML] Je ne suis pas du tout attiré par la macro et n'ai aucune expérience dans ce domaine, néanmoins je me permets de poster pour te dire que je trouve cette série très belle et super intéressante. Toutes mes félicitations! [/HTML]
merci pour les commentaires c'est encourageantDernière modification par romain74 ; 16/09/2006 à 19h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Syrphes
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 21/07/2007, 14h50 -
syrphes
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/06/2007, 22h59 -
Des Syrphes encore des Syrphes
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 11/06/2007, 22h05 -
Syrphes (?)
Par 6lv1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2007, 09h55 -
Syrphes ...
Par TheBudyMan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 08/07/2006, 12h34