Comme je t'expliquais par mail, Je ne prends pas le 5d2 pour deux raisons..le budget..j'ai déja du mal a réunir l'argent pour le 7D alors le modèle au dessus, arg! Et aussi parce que c'est un plein format et qu'il faut des objo de qualité.. Moi, je n'ai que des objo aps c..alors il faudrait que je revois tout mon équipement. Et financièrement, ce n'est pas possible. Ca coute cher un récifal…Surtout un bac comme le mien. Je peux acheter quelques 1D X avec.. lol

Comme la passion du récifal est plus forte que la photo, je vais me contenter du 7D.. L'utilisation que j'en fais est spécifique.. récifal, animalier, macro et un peu portrait..très rare. Quand je vois les clichés que je sors avec mon vieux 30D, je me dis que le 7D ferait bien l'affaire..non?

pour la modération: il s'agit de 5 photos par message ou sur la discussion complète? sinon, comment faire pour présenter mes séries car j'en ai quelques unes et je trouve dommage de séparer les différents clichés alors que le thème est le même.