Hello Jean-François,

Pour ce qui est de ton coup de gueule, et bien, tu ne dois jamais douter du bien-fondé de ton opinion, quand bien même elle ne serait pas "politiquement" correcte. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur bien des plans. Je suis également "raccord" avec jmpaire car je fais partie des ceux ou celles qui continuent à progresser grâce à vos commentaires souvent accompagnés de conseils judicieux.
Voilà pour la partie "droit de parler"

Pour tes clichés : Dieu que tu as réussi à la magnifier cette Belle-Dame et ce couple, juste waouuu. En particulier la 1ère et la dernière où les fonds sont une fois de plus splendidement bien travaillés, sans que cela n'enlève rien aux autres clichés. Je ne vais pas me refaire, je suis fan.

J'espère que tu va continuer à poster car, très égoïstement, en regardant tes propositions, j'ai, aussi, appris à travailler les Avp/Arp quand bien même je n'égale pas ta maîtrise.