Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: serie estivale...
Mode arborescent
-
11/07/2016, 11h09 #13Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Hello Jean-François,
Pour ce qui est de ton coup de gueule, et bien, tu ne dois jamais douter du bien-fondé de ton opinion, quand bien même elle ne serait pas "politiquement" correcte. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur bien des plans. Je suis également "raccord" avec jmpaire car je fais partie des ceux ou celles qui continuent à progresser grâce à vos commentaires souvent accompagnés de conseils judicieux.
Voilà pour la partie "droit de parler"
Pour tes clichés : Dieu que tu as réussi à la magnifier cette Belle-Dame et ce couple, juste waouuu. En particulier la 1ère et la dernière où les fonds sont une fois de plus splendidement bien travaillés, sans que cela n'enlève rien aux autres clichés. Je ne vais pas me refaire, je suis fan.
J'espère que tu va continuer à poster car, très égoïstement, en regardant tes propositions, j'ai, aussi, appris à travailler les Avp/Arp quand bien même je n'égale pas ta maîtrise.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] petite serie estivale....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 11/07/2014, 20h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Chanteuse estivale
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 28Dernier message: 31/07/2012, 23h54 -
Ambiance estivale
Par cavalier dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/07/2010, 02h14 -
Sérénité estivale
Par Polly dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 27/07/2008, 18h59 -
Mésange estivale
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 21/04/2007, 09h46