Bonjour à tou(te)s

Très belle ta belle dame et ton soufré (ou autre) mais je trouve la série en recul par rapport à ta production habituelle.

Notre Corse "-1 IL" J-François nous fait un coup de gaz sans pour autant avoir la gougoutte au nez !

C'est le problème de l'agora que de mélanger les publics, les louanges et les critiques. Franchement, tu en fais en fromage (j'adore le brocciu surtout lorsqu'il bouge seul, mais ça fait une éternité que je ne m'en suis pas délecté) qui ne vaut pas l'effort à faire pour séparer le petit lait du reste.

Il y a qqes années, j'aurai pu monter, comme toi, en pression, mais l'âge et la sagesse (la flemme de l'inutile polémique surtout) me font mettre beaucoup plus d'eau dans mes propos et mes avis (ce qui n'est pas le cas de mes verres). Je reçois avec bcp de plaisir les commentaires de ceux que j'estime et ceux des autres. Un analyse juste n'impose pas de 'savoir-faire', donne moi un seul nom de critique quel qu'il soit (musique, bouffe, ciné, bouquin ou autre) qui vaut plus que le quart de la moitié du tiers du centième de celui à qui est destiné la critique. La fin de "Ratatouille", le dessin animé est tout-à-fait dans ce que je veux dire.

Ceci dit, je n'accepterai pas que tu ne postes plus tes gouttes et tes images à -1 IL.

Amicalement, Pierre qui te demande de sautiller sur place, respirer un grand coup et te décontracter pour continuer à poster