Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: serie du soir....
Mode arborescent
-
08/06/2015, 22h04 #4Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir BOLGA,
Ouf!...Sans sommation?!
Bel éclairage et beau modelé sur la 1, le côté sombre (sur mon ordi,) baisse la côte qui reste haute;
La partie claire en haut gauche ne m'emballe pas (mais je ne suis pas un avis conséquent). Pourquoi pas la lib majestueuse seule dans son cadre signé?
La Chenille magnifiquement coordonnée au support autant tarabiscotée, et au bokeh autant harmonieux, j'en reste

CARLA LUNA pourrait venir poser un oeil...
Ambiance cabaret de jazz en 4:
La silhouette galbée dans une robe fourreau, la chanteuse éclairé par le spot, délivre une mélodie de NAT KING COLE dans un gros micro filaire du plafond.
...Ce soir, elle fait un tabac! Et, AMHA , toi aussi BOLGA!

La der de cette série est aussi percutante, bien que "classique" de ton style.
J'en laisse pour les autres,
Formidable série pour moi BOLGA
Merci pour ces moments,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
N° de série boitier et n° de série dans données Exif différents
Par Okaya dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 12Dernier message: 10/06/2013, 16h55 -
A l'heure du soir, apéro du soir
Par Manu_ dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 22/11/2011, 21h02 -
Ce soir ou demain soir ... oooh la belle bleue!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 16/07/2011, 21h24 -
Choix entre 14mm f/2,8 série L II et 16-35mm f/2,8 série L II
Par gerard13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 24/04/2011, 15h11 -
Sortie Macro d'hier soir (2ème série)
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 19/08/2010, 00h17