Bonjour à tou(te)s

Tu l'as dit, Bruno... Une sale manie que nous partageons... Quand on voit le temps que la science met pour soigner certaines maladies, nous ne sommes pas sortie de l'auberge si on compte sur l'académie... Il va falloir se faire violence, et je n'aime pas me faire mal !

Ceci dit, et pour revenir sur les propos de Sébastien, l'avantage de tirer 'serré' aux petits diaphs c'est d'éliminer le problème du fond. Ça ne règle certes pas les problèmes de compo (truffe je suis, truffe je reste - j'ai pourtant lu la théorie dans l'excellent dernier MDLP)

Je partage ton désespoir, Bruno. Restons-en donc aux stacks, personne (ou moins de monde...) ne pourra nous reprocher de tirer trop serré et les erreurs de compo

Pierre