Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Jean-François, je n'ai pas suivi toute l'histoire ou ai même loupé un épisode, ceci dit , tu peux etre sur de ma sincérité sur tes images , j'apprécie beaucoup tes productions !
Après il est certain de trouver des centaines d'autres belles images sur internet , mais comme on te l'a souvent dit , tu as ta patte tout de même en ce qui concerne le rendu avec ces bokehs et la gestion de la lumière et comme les compos sont soignées cela donne , bien sur , de belles photos et même trés belles parfois , à mes yeux bien sûr .... ( ne vois aucun fayotage dans mes propos ! )
Ces deux dernières ne dérogent pas , je choisirai la 2 en première , justement pour ce rendu qui te ressemble plus , mais je n'ai rien contre la 1 non plus , belle comp , beau sujet et belle lumière, mais la 2 quand même .....

Merci du partage !
Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour à tous,

Quel que soit le problème de fond, je me permettrai juste de dire que je trouve ce type de commentaire déplacé de la part d'un.........modérateur . Ou alors je n'ai rien compris à la définition de ce terme...

Ceci dit j'en reviens au principal à savoir tes images, c'est pour cela que ce fil est ouvert non ?

Belle ambiance, belle compo et chouette format. Dommage que le support ne soit pas ouvert et j'aurais bien vu une dilution du départ de la tige un peu plus accentuée.

Ta seconde est au poil, beau sujet sur un support qui sait se faire discret. Ton Arp est superbe et bien "peigné".

Tes images sont superbes, elles portent ta griffe ! Bonne continuation

Cyrille.
C'est idem pour moi ... sinon pour les photos proposées je suis d'accord c'est toujours la même chose, et ça dans tous les albums, des portraits, la mer, la montagne, des poses lentes, des piafs, du mammifère, des bagnoles, etc ... oui la même chose partout, même dans L'EOSCOPE

Sinon deux belles photos, deux superbes rencontres, et de jolis résultats pour moi
Belle utilisation de l'environnement en 1 et quel regard en coin de la belle
En 1 le profil que j'adore, et c'est ma photo espérée pour ce superbe pap, joli bokeh
Merci pour le partage, à plus

Marcel