Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard,

Un grand plaisir de te retrouver avec un retour vraiment de toute beauté !

La dernière est en retrait par rapport aux autres sur lesquelles la lumière et le bokeh sont vraiment superbe !

Un petit plus pour la pose de la première

Bravo,

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Ton enthousiasme fait plaisir à lire, et revenir à la "PHYNEKIP" me fait le plus grand bien!
Je te remercie pour ton com et ton choix "éclairé".

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bonjour
Je n'ai pas compris "le déchiffrage de l'animation" ....mais je dois etre la seule car personne ne ta poser la question !Ce doit être ma "blonditude"
Peut être qu'il faut les voir en accéléré pour voir s'ouvrir les ailes...
Pour les 3 premières compo ,lumière bokeh très agréables ,la différence se fera donc sur la position du pap:La 1 très chouette car elle laisse entrevoir l'intérieur des ailes ,la 2 :le pap lui même est un poil plus éclairé et la 3 :position originale ailes ouvertes mais vue de profil!
La 4 tombe d'une marche ..pour la même tige qu'Alain
Sandrine
Bonsoir MÂdame,

Aucun flibustier des terrains vagues n'a décodé les gesticulations de mon corsaire de pap', "sémaphore" des prés pour l'occasion...
Il est vrai qu'en faisant défiler les trois premières images, on voit un semblant d'envol- bien mieux avec toute la série que j'ai-, mais papillon haut, il est bien au vent chaud du Sud...

Le trio de tête reste apprécié, et c'est tant mieux!
Pour la 4, elle tombe devant le podium: les Dieux de l'Olympe sont sans recours.

Merci SANDRINE pour ton com détaillé et pour ton courage à poser la question où d'autres n'ont pas osé!