Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sémaphore des prés.
Vue hybride
-
21/08/2016, 18h47 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
La PHYNEKIP ( et le Tout) me manquait, et je suis bien heureux de revenir parmi vous!
Bien sympa ce pap', qui faisait le sémaphore, qui m'a laissé le shooter un bon et beau moment.
Bien sympa ta synthèse elle aussi: il est sûr que les postures 1 & 3 ne font pas salle comble sur le fofo.
Merci l'ami du Médoc!
Cher ALAIN,
Le M. ne m'arrange pas, déjà que les 60 Printemps chargent le gâteau...
Merci pour tes compliments et pour ton choix de la 3!
Bonsoir PHILFOTO et bienvenu parmi nous,
Merci pour le com et pour le choix justifié et à ton goût .
Bonsoir MARTINE,
Merci pour la réception chaleureuse!
Bonsoir PIERRE,
Fossoyeur?! j'aurais préféré Vraivoyeur.
L'ordi de bureau est en sursis, et je pianote sur le portable déglingué...
Du coup, un moulon de clichés à traiter et je fais un tri accéléré pour participer et retrouver la bonne ambiance des mordus de la Macrothérapie avec Approxi.
Si MÔssieu ROUSILLOUS "'adore la lumière et les différentes poses de ce sujet bien coopératif", je suis aux nues!
LE "Génie bouillonnant des Fonds" qui juge mes fonds top sur cette série me propulse haut sur un nuage...plus dure sera la chute
Merci Mestre pour ton com bien moussant comme un pétillant vivement agité avant service.
Boudiiiiiou! L'effet papillon va fort sur Notre BOLGA?!
Merci pour le com qui vient des trippes!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] De plus près..
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 21/04/2014, 13h39 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] De plus en plus près ...
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 07/04/2012, 15h38 -
Prés
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 19Dernier message: 31/08/2011, 09h51 -
prés du feu ...
Par my art dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 12/08/2011, 12h19 -
Si pres
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 19/05/2010, 09h05