Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, heureux de revoir de tes propositions , un bien beau retour en tout cas !!
Belle variantes avec ce pap , la lumière devait être assez forte sur les trois premières d'après les exifs mais cela ne se ressent pas sur les photos . Très belles compos , beaux fonds , un support discret , une préférence pour les postures des 1 et 3 moins classiques que la 2 avec la 3 en tête pour ma part. ..
Très bien la 4 également, juste la tige claire dans le bokeh qui attire un peu l'oeil , mais je pinaille bien sûr !

L'ensemble est vraiment réussi que ce soit techniquement ou en traitement AMHA , et ces images me font dire que tu n'as pas perdu la main ...

Bravo et merci pour ce partage Gérard !
Salut FABRICE,

La PHYNEKIP ( et le Tout) me manquait, et je suis bien heureux de revenir parmi vous!

Bien sympa ce pap', qui faisait le sémaphore, qui m'a laissé le shooter un bon et beau moment.
Bien sympa ta synthèse elle aussi: il est sûr que les postures 1 & 3 ne font pas salle comble sur le fofo.
Merci l'ami du Médoc!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Ouf!!!!

Un retour en force M.Gérard

Une superbe série, comme l'a dit mon confrère, un style un peu différent à tes habitudes, mais vraiment fort jolie.

Pour moi, la troisième remporte la palme. Le bokeh est superbe, bien nette, etc...

Alain
Cher ALAIN,

Le M. ne m'arrange pas, déjà que les 60 Printemps chargent le gâteau...
Merci pour tes compliments et pour ton choix de la 3!

Citation Envoyé par philfoto Voir le message
Belle série et bravo! Ma préférence ira à la 2! Certes une position classique mais je trouve le pap plus chouette que sur la 3.
Bonsoir PHILFOTO et bienvenu parmi nous,

Merci pour le com et pour le choix justifié et à ton goût .

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe retour Gérard , bravo .
Bonsoir MARTINE,

Merci pour la réception chaleureuse!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Le fossoyeur a réparé son ordi

C'est une très très belle série. J'adore la lumière et les différentes poses de ce sujet bien coopératif ! Comme Fabrice, la dernière est ma moins préférée pour les mêmes raisons.

Maintenant, quant à faire un choix entre les restantes, j'avoue que je vais éliminer (le mot est fort) la 2 pour la pose plus classique du sujet. Les fonds des 3 premières sont top.
Bonsoir PIERRE,
Fossoyeur?! j'aurais préféré Vraivoyeur.
L'ordi de bureau est en sursis, et je pianote sur le portable déglingué...
Du coup, un moulon de clichés à traiter et je fais un tri accéléré pour participer et retrouver la bonne ambiance des mordus de la Macrothérapie avec Approxi.

Si MÔssieu ROUSILLOUS "'adore la lumière et les différentes poses de ce sujet bien coopératif", je suis aux nues!
LE "Génie bouillonnant des Fonds" qui juge mes fonds top sur cette série me propulse haut sur un nuage...plus dure sera la chute

Merci Mestre pour ton com bien moussant comme un pétillant vivement agité avant service.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Putain de putain, la 1 et 2 arrachent un max !!!!!!!!!!!!!
Boudiiiiiou! L'effet papillon va fort sur Notre BOLGA?!

Merci pour le com qui vient des trippes!