Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut SEB!

Magnifique série médociane! Quel lumière, quels bokehs, quelle netteté! Quel bon goût ce Médoc.

la 1 extra! la 5 aussi, et la 4 avec l’acolyte en arrière plan,et la 2, allez pour chipoter la tige en 3 sur la gauche.

Bravo! sortie bien payante en Médoc, et toujours le trio qui fonctionne super bien.

Un bien vu serait de bon aloi AMHA.

Gérard.
merci gerard pour ton com
c'est vrai que c'est une chouette region

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

L'absence de l'ombre du Maître t'a été bénéfique

Très très belle série encore. Technique : blabla, ce doit être une idiosyncrasie locale propre au Médoc... Un peu comme un microclimat.

Dans tous les cas, les PDC sont nickelles et pourtant les sujets/supports ne semblent pas t'avoir facilité le travail ! La lumière est tout aussi superbe.

J'ai bien du mal à choisir et je vais me retrancher derrière le choix de Gérard pour éviter d'avoir à le faire !
merci pierre pour le com
la lumiere est il est vrai tres belle et m'a facilité la chose

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Bien belle série très homogène en terme de qualité, belle lumière.
merci tinoriac

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Vraiment une superbe série...un seul mot : magnifique ! et je rajoute :un grand bravo..
merci pour ton passage clo

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une tres belle serie, je vote oui pour toutes !!!!
merci pour le com bolga

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Très belle série digne d'illustrer un livre d'entomologie. images nettes, piquées, et bien saturées mais sans excès, bref, comme je les aime.
Pierre
merci pierre pour le compliment qui me touche vraiment

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Superbe série et comme le dit Gérard c'est un vrai "bien vu"
merci pour ton passage cyrcel

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Superbe ! surtout la première
merci cedrick content que cela te plaise

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Oui superbe série, tu nous donnes envie d'aller dans le Médoc, ça confirme que ce coin est un vrai petit paradis pour la macro, Fabrice nous le prouve à chaque partage ... et j'espère que ses soucis de DD vont s'arranger !
Gérard a bien résumé, la 1 est formidable, quel arme ce 300, dans tes mains il est bien exploité
Bon ben j'attends la suite avec impatience
A plus

Marcel
merci pour le com marcel
c'est une chouette terrain de jeu (un peu plat pour moi mais ca a des avantages )
j'espere aussi qu'il pourra recuperer ces images ...
pour la suite ,il y aura mais comme je n'ai fais que ces deux sortie ,il ne me reste plus grand chose de potable ...

seb