Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Se sortir des mailles de Dédé Stock
Vue hybride
-
15/02/2018, 20h28 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Marc
Je suis d'accord elle est moins facile à lire, quoique ... elle nous propose une belle attitude, attitude pas si souvent proposée dans l'album et je suis bien heureux d'avoir pu la saisir ainsi, puis j'aime bien aussi proposer des prises un peu tordues qui font se poser des questions, où, normalement on s'attarde un peu plus
des prises moins banales qu'un beau profil vu et revu mille fois 
Re Fabien
J'aime quand on laisse faire l'imagination, parfois ça commence par un titre
Bon il ne doit pas avoir une grosse différence de réglage entre nos deux écrans, je parle de douceur et tu vois douceur
J'aime ma compo, la toile est belle, avec la végétation du bokeh il y a comme une dynamique en diagonale, tout pousse vers le haut, plus espace à droite n'apporterai rien, puis l’Araignée a vue venir sa proie par la gauche
, après à chacun sa sensibilité ses goûts 
Merci Ghislaine
Je confirme, ce sujet n'a pas la douceur d'un papillon, puis c'est un redoutable prédateur, avec l'aide de sa toile très peu proies s’en sortent, il en faut pour l'équilibre naturel
C'est bien sympa d'apprécier ces deux images, et de le dire

Merci d'être repassé, bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Orchidées à Dédé
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 18/02/2013, 10h02 -
Dédé est plein de gaz...
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 42Dernier message: 13/12/2011, 17h36 -
chez dédé..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/10/2010, 13h38 -
Dans les mailles du filet...
Par igloodhumour dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 08/10/2006, 21h47