Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

C'est réjouissant de voir "revivre" tout ce petit monde
Belles rencontres pour une belle série agréablement variée
La lumière au zénith est la bienvenue pour la fourmi, pour moi un plus avec ce joli support, son ombre doit l'étonner, superbe proximité, bel angle de tir, ma pref
La seconde, même dans le discrétion déjà une belle promesse pour l'avenir, jolis détails, belle netteté, et support bien géré, bonne compo
La trois est superbe, tu as du t’entraîner tout l'hiver pour ne pas perdre le coup d’œil et le coup de doigt, beau fouillis, Dame Nature bosse bien partout, ma pref aussi avec la 1
Pour la coccinelle je suis d'accord avec Fabrice, pas facile ce petit et sympathique coléoptère
Bonne continuation et merci pour le partage

Marcel
Salut MARCEL,

Quel plaisir de revoir furtivement en vol : Bombyles, Citron, Moro-sphynx, Pièrides, Petit Marbré de vert, abeilles...car le vent bien que léger tenait ce petit monde exité et peu coopératif.
Fourmi et Cox ont été bien venues pour les réglages de reprise.
En 1, plus près impossible car à fond de bague;
Étonnant à voir voler ce pap bicéphale. Eux savent vraiment s'envoyer en l'air!

Elles m'ont beaucoup manqué ces petites butineuses, je les aime autant que leur miel. La reprise a donné pas mal de déchets à froid. Le fouillis de vert et jaune, quel plaisir à l'oiel sur de belles étendues.
Une vorace cette cox, arpentant chaque tige de bas en haut et inversement, et s'atardant sous les feuilles pour se repaître goulûment de ses minuscules proies.
Merci pour ton com détaillé et emballé MARCEL.
Je te souhaite autant de plaisir.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
J'arrive tard , tout est dit, pour moi 1 et 4 sont des véritables photos-exploits des sacré tirs !
Salut MARIO,

Pour cette série, je me suis régalé, gavé, de soleil, de couleurs et de bestioles en tous genres! Vive le Printemps!
Merci pour les compliments cher Comte DELAMAR.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
On maîtrise bien son sujet ici.
Pour la 1, vu l'angle de prise , j'aurais bien aimé plus de profondeur. La 2, bien joli ce couple. La 3, ça vole haut, à 2.8 . La 4, j'aime bien cette cox.
Bonsoir MARC,

Comme pour la Flore, le F2.8 est possible avec la distance et la petitesse du sujet. Sinon, on ferme!

La Cox qui sort du lavage en jette...
Merci d'apprécier, et de commenter.