Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: SCOOP: les Restanques sont en effervescence!
Mode arborescent
-
20/04/2018, 21h21 #11
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Quel plaisir de revoir furtivement en vol : Bombyles, Citron, Moro-sphynx, Pièrides, Petit Marbré de vert, abeilles...car le vent bien que léger tenait ce petit monde exité et peu coopératif.
Fourmi et Cox ont été bien venues pour les réglages de reprise.
En 1, plus près impossible car à fond de bague;
Étonnant à voir voler ce pap bicéphale. Eux savent vraiment s'envoyer en l'air!
Elles m'ont beaucoup manqué ces petites butineuses, je les aime autant que leur miel. La reprise a donné pas mal de déchets à froid. Le fouillis de vert et jaune, quel plaisir à l'oiel sur de belles étendues.
Une vorace cette cox, arpentant chaque tige de bas en haut et inversement, et s'atardant sous les feuilles pour se repaître goulûment de ses minuscules proies.
Merci pour ton com détaillé et emballé MARCEL.
Je te souhaite autant de plaisir.
Salut MARIO,
Pour cette série, je me suis régalé, gavé, de soleil, de couleurs et de bestioles en tous genres! Vive le Printemps!
Merci pour les compliments cher Comte DELAMAR.
Bonsoir MARC,
Comme pour la Flore, le F2.8 est possible avec la distance et la petitesse du sujet. Sinon, on ferme!
La Cox qui sort du lavage en jette...
Merci d'apprécier, et de commenter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Effervescence colorée
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 12/10/2016, 10h20 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Effervescence et sérénité
Par jimjawa dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 17/07/2013, 22h31 -
Effervescence new yorkaise
Par vbourrut dans le forum [Nocturnes]Réponses: 6Dernier message: 30/01/2009, 22h24 -
[Aviation] Effervescence sur la BA-102
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 03/07/2008, 19h38 -
Scoop !
Par Viktor dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 01/08/2006, 16h07