Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: SCOOP: les Restanques sont en effervescence!
Vue hybride
-
20/04/2018, 18h48 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir SPEED_09,
Oh, là!... On se calme.
En trainant sur le forum des Macroteux, et en osant poster - quitte à en prendre plein la tête de remarques qui égratignent l'ego ( et les couleurs)-, n'importe quel soufreteux guérira par la Macrothérapie. Pour avoir la netteté, il faut persévérer et accepter de n'avoir qu'un tir sur dix, puis sur cinq de réussi, et un sur deux les jours de "coup de bol".
Avec le vent dans les herbes...je te laisse estimer.
La 1, pratiquement du 1/1 pour cette gargantuesque fourmi, qui frétille sans arrêt, et tourne en tous sens=> des déchets;
La 4 , commencée à F 3.5 pour finir, après vue sur écran, à F5 ( merci le numérique).
Merci pour ton enthousiasme, et n'oublie pas d'allumer un cierge avant ta prochaine sortie.
Cordiales salutations
Bonsoir ERCFLMNT, (CQFD SJPMEA),
Pas si "top" que ça tout cela, mais la satisfaction de revoir les beaux jours décorés de couleurs florales et de la macro-faune ambulante, m'a fait déclencher.
MAYA en 4, n'est pas sur un point fort pour les artistes -puristes de la compo...et le recadrage de la 3 n'est pas des mieux réussi avec les paps qui ne sont pas sur le même plan, mais sur la même feuille.
Merci pour ton ressenti et tes compliments.
Bonsoir CLO,
Ah, la 3!...Beaucoup de déchets à cause du vent, et de la rouille aux articulations de l'index.Une petite réussite après presque dix mois sans le 100mm pour cause d'intempéries.
Merci pour le compliment et pour ton ressenti
Salut FABRICE,
Enfin les beaux jours!
En 1, la garce s'est faite prier pour se pointer où je la voulais, et à 30 cm SJNMA du plan film.
En effet, il m'aurait fallu bêcher le sol pour avoir les deux paps //, et je ne suis pas bêcheur( je crois).
Les abeilles sont encore timides, et j'espère qu'elles vont se repeupler pour mon plus grand plaisir après deux étés( entre autres) trop secs pour les nourrir...
Toute belle de carrosserie la Cox en jetait bien, alors, merci pour ta compréhension du problème.
Vu ton domaine , je suis étonné que tu n'ais pas posté du" frais".
Merci pour tes encouragements à continuer après ta synthèse bien amicale, et plein de bonnes choses pour tes futures sorties.
Bonsoir Ô Grand RAUTEUR-de-CHIMAY,
FABRICE dit beaucoup, mais il fait encore mieux!
C'est normal je lui ai tout appris...de ce qu'il ne fallait pas faire, avec moult exemples, et là je suis bon pour les loupés.
Pour te faire bouger de bon matin, je vais changer l'heure sur le boîtier et rétrograder de huit heures...
Et le JEAN-MI TOUFLé à l'aube en terrain vague:avec le flash cobra bien sûr!
Merci pour ta part d'extase sur une série quand même perfectible.
Bonsoir MARTINE,
Surtout respire bien!
Ton ressenti est toujours positif, c'est super encourageant , et je t'en remercie vivement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Effervescence colorée
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 12/10/2016, 10h20 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Effervescence et sérénité
Par jimjawa dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 17/07/2013, 22h31 -
Effervescence new yorkaise
Par vbourrut dans le forum [Nocturnes]Réponses: 6Dernier message: 30/01/2009, 22h24 -
[Aviation] Effervescence sur la BA-102
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 03/07/2008, 19h38 -
Scoop !
Par Viktor dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 01/08/2006, 16h07