Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: "Sauve qui peut!" , le retour des vacanciers.
Vue hybride
-
27/08/2015, 20h50 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
...euh, je cherche la suite dans mon GG qui aurait un semblant de cohérence avec ce début racoleur, je l'avoue.
La phase de décollage en opposition à la phase collage, plus le fond, m'ayant plu, donc je le soumet en partage.
Merci d'apprécier et de commenter
Pas d'alcôve ici, ni de balcon.
Merci CYRCEL!
Ah, cette bestiole te plaît bien BOLGA!
Pour ma part, je la trouve sympa et photogénique. Seule, l'histoire fut différente, et la prise d'envol aurait du être nette.
Merci pour ton avis pertinent
Salut MARCEL
Ces truculentes bestioles se comportent bien en photo, et je les trouve plus photogéniques que les punaises ( cela n'engage que moi).
Oui, bien sympathique rencontre.
Merci pour ton passage .
P.S.: Pour les bouchons voir les autochtones du Médoc et/ou des Corbières, pour ne citer qu'eux, qui savent faire sauter le liège avec élégance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Un filtre Uv (surement de mauvaise qualité peut il "fausser" le point en AF ?
Par ZippoPotamme dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/12/2008, 22h25 -
Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 08/06/2006, 13h23