Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Bon je vais essayer de faire un peu moins de louanges que mes prédécesseurs
La 1 superbe bokeh, superbe rendu, superbe PDC, j'aime beaucoup ... mais la feuille coupée en bas pas bien, un poil de recul et c'était top, Fabrice ne devrait laisser çà, puis pour le pinaillage, mais là tu n'y peux rien, sa patte devant la tête c'est rageant , mais j'aime beaucoup cette photo !
La 2, ben non malgré le joli bokeh, encore une fois la patte mal placée cache l'oeil, puis la feuille pas très séduisante
La 3, chouette prise de vue, belle compo ... mais j'suis pas convaincu par le rendu un poil trop clair sur mon écran, mais c'est sur mon écran
La 4, superbe prise de vue, bien belle compo, chouette bokeh, mais un peu comme la précédente pour le rendu, à refaire (ces 2) pour voir
C'est une chouette rencontre et un bien beau partage, et pour mes pref la 1 et la 4 ou la 4 et la 1 puis la 3, mais pas la 2
A plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton passage et ton commentaire , pour les points que tu soulignes je ne peux qu'aller dans ton sens car je les avais repéré également , cela me dérangé un peu mais la rencontre étant rare j'ai voulu partager tout de même. ..

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir Fabrice,

C'est vraiment excellent !

Un sujet qui sort de l'ordinaire sur un support vraiment superbe avec de plus une superbe lumière. C'est vraiment top !

La première est divine, la seconde un peu serré à mon gout, la troisième un très beau face à face mais je mise tout sur la dernière !

Quelle belle attitude ! La compo est de plus parfaite et l'Arp de toute beauté !

Bravo !

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille pour ce commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
du lourd et surtout selon moi les 1 et 3 !!!!!!
Merci Jean-François pour ton commentaire et ton choix !