Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Certains trouveront ca un poil serré, mais pas moi, même si ca l'est.
Et quelle lumière ...!
Et quelles compostions !
Et Quel piqué !
Toutes sont superbes mais à ces jeux là je préfère la première avec cet accroche-cœur !

bravo mossieur Fabrice, originalité du sujet, ça nous change des mantes et des papillons
Servie par de grandes qualités techniques et esthétiques.
Un grand merci pour ton passage et ton commentaire, une rencontre un peu inespérée en cette fin de saison et effectivement cela change des mantes et des paps ....

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est superbe , comme d'hab !
Merci beaucoup d'apprécier !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Fabrice , une jolie série , Lumière , Piqué et réalisation au Top .Bravo .

Amicalement .
Un grand merci également !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Le support de la 1 avec cette feuille enroulée est un bonheur!! On dirait une clef de sol E plus ton bokeh ,ta lumière (mais on le sait....)Donc la 1 ;encore la 1 ...quoi que la dernière se laisse aussi apprécier:lumière un peu plus dure sur le dos de la sauterelle mais j'adore la compo!
Sandrine
Merci pour ton commentaire Sandrine , je vois que la 1 prend le dessus , mais ça me va , c'est ma préférée aussi ....

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Encore une belle série , et encore la 1 pour moi , bravo
Merci beaucoup jean-mi !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Encore une très belle série avec la lumière qui est vraiment top top
Merci Valérie, pour la lumière j'ai plus l'habitude de sortir le matin aux premières lueurs , mais je dois avouer que la lumière du soir me plait bien aussi ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
RAaaaaaaaaaah, FABRICE!

Comme je suis d'accord avec SANDRINE pour ta 1! Cette bestiole est mise en valeur par ton insolente qualité artistique!

Quel dommage cette feuille sur la droite en 2...

La 3 me fout les" chocottes" ...et la 4 aussi!

En revanche , quelle classe dans les bokehs, quelle magnificence dans la présentation!

Tu es toujours autant d'ENFER", comme la sale gueule de la 3, pour ton talent!

Bravo à la C.D.D.M. qui a mis sa main sur toi. , .

Gérard.
Merci Gérard pour ton commentaire qui fait plaisir à lire comme d'habitude , et merci pour la 1 !

Citation Envoyé par Pierre K. Voir le message
Ah la belle bête. La première est un rêve de photo. Bravo.
Merci beaucoup pour le commentaire laissé, c'est grandement apprécié !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très belle série et très très belle ta première image ! Le support prolonge la bestiole (ou l'inverse) : superbe.

Très belles appairage de teintes avec une très belle netteté (mais je me demande pourquoi je cause encore netteté en m'adressant à toi...)
Merci beaucoup Pierre , content de te relire également !
Pour la netteté c'est vrai que je suis assez psycho-rigide avec ça , le moindre soucis et c'est la corbeille ....