Calendrier
Chargement...
Thème
je pense apres recherche qu il s agit d une sauterelle Decticelle cendrée mais n en suis pas sûr. canon 7D l 1.250s l f/5.6 l iso 400 canon 7D l 1.500s l f/4.5 l iso 400 canon 7D l 1.200s l f/8 l iso 400 canon 7D l 1.200s l f/6,3 l iso 400 canon 7D l 1.250s l f/7.1 l iso 400
oups sacrée bestiole et sacré lame !! j'aime bien la 1 et les bokehs sont chouettes seb
Une jolie série Pour moi la 2 pour l'angle de PDV, puis la dernière pour ce bien beau support Belle PDC Marcel
belle série avec un beau bokeh! la lame n'est que l'ovipositeur - pas une arme... (quoique... arme de prolifération massive!) il manquerait peut-être un chouille de microcontraste sur la sauterelle?? denis
Très belle série avec des composition intéressante. Bravo.
Bonjour à tou(te)s Belle série (mais je préfère celle de la verte) avec les mêmes caractéristiques de lumière et de teintes que l'autre. Préférence aussi pour la première, mais la partie supérieure du thorax de la bête est un peu mangé par la lumière. Pierre
merci a tous tout comme toi Pierre je prefere la série avec la sauterelle verte.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum