Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La première est intéressante. En travaillant un peu plus le PT, elle pourrait être très intéressante
La seconde anecdotique.
La troisième, la PDC est bonne, tu aurais surtout dû prendre un peu plus de recul (ce qui aurait augmenté la PDC) pour ne pas coller l'antenne sur le bord gauche. Là encore un petit PT pour "nettoyer" l'élément a priori en premier plan tout flou qui attire le regard au détriment du sujet

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
sympa cette série aux couleurs pastels

je n'ai rien a ajouter de plus par rapport à fg06
Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
La première sort du lot ..
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , j'aime bien la 1 aussi mais la 3 aura ma préférence tout de même, j'aime tellement ces couleurs ! vraiment dommage pour le bout d'antenne coupée , pour dépanner un coup de tampon sur le bout de l'antenne et le tour est joué...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La 3 est sympa, j’aime bien son regard

Mêmes remarques que mes prédécesseurs : tamponner la plante floue et couper l’extrémité de l’antenne

La 2 me fait sourire par la posture inhabituelle du comique de service
Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Les compositions sont réussies. J'adhère moins au traitement des couleurs, un peu trop poussé à mon goût.
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Seule la seconde me séduit, meilleure netteté globale, puis pour l'histoire l’araignée est le petit plus
Pas fan de la vue pour la 1, résultat un peu terne, pour la 3, PDC trop courte, ce profil en plan serré mérite plus de netteté, puis antenne coupé
Tamponnage de la pétouille

Marcel
Recadrage et tamponnage rapide de la 3 pour voir ... je n'avais pas de marge à gauche ... effectivement il faut que je le fasse de plus loin ...

Et essai d'amélioration du PT sur la 1 (gestion du bruit plus fine et moins de clareté)