Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Hello Fabrice,

wohaaaaaa!!

Une très belle série ce cramé de la saucisse

Non vraiment, c'est magnifique!

Je ne donnerais pas de tiercé, toutes sont douces avec de beaux fonds et une lumière aux petits oignons

Merci pour ce beau partage

A d'autres
Merci beaucoup Bruno pour ton commentaire , oui la lumière était bien plus agréable qu'au moment où j'écris ces lignes , actuellement c'est pluie , pluie et pluie , enfin c'est l'hiver quoi ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

De cette très belle série , je préfère la 1 pour la posture avec regard vers le lointain, la compo, la lumière... et la 4 pour une fort belle approche - même si tes bestioles sont ou ne sont pas en plastoc-, le fond, les Av et ArP.
La 2 est remarquable pour le bokeh AMHA...et la 3 itou.

Est-ce que tu fais " camping à la ferme" pour cet été?

Bravo et merci pour ce soleil qui nous manque cruellement en ces jours pluvieux.

Gérard.
Citation Envoyé par flany Voir le message
Toutes sont très belles et la 1 sublime , pour le camping à la ferme , je suis partante
Merci beaucoup Martine et Gérard pour vos passages et commentaires toujours appréciés !
Pour le camping à la ferme , pas de soucis , il y a de la place , sinon j'ai une chambre de dispo également , il suffit de s'organiser !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Chouette approche, chouettes photos
Pour moi la seconde, son bokeh, un regret la position du pap, je préfère sa position sur la 1
Sympa ce support, il apporte ses jolies teintes
Merci pour le partage de ces 4 belles photos hautes en belles teintes
Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton passage , cette saison je suis autant sorti le soir que le matin mais c'est vrai que la lumière en fin de journée est très douce en règle générale , il manque juste la rosée ...